Faire un don

Faites une différence !

Cette année, HocheLégal offrira des cliniques d’information juridique autant en ligne qu’en présentiel. Avec l’allégement des mesures sanitaires ça sera plus facile que jamais de parler à des juristes bénévoles et de recevoir gratuitement de l’information juridique pour aider les gens à mieux comprendre leurs droits et leurs recours dans plusieurs domaines: droit du logement, droit de la famille, droit criminel, droits des consommateurs, droits de la personne, droit du travail, et plus! De plus, avec le récent lancement du projet « Action OBNL HocheLégal » qui assure le jumelage gratuit des OBNL du quartier avec des avocats ou des séances d’informations pour les organismes dans le besoin. 

Mais pour ce faire, nous devons obtenir 20 000$ de financement pour payer les salaires de nos employés, renforcer nos communications, et acheter le matériel nécessaire pour nos cliniques juridiques et mener à bien nos projets en cours.

Si l’accès à la justice est un enjeu qui vous tient à cœur, nous vous invitons à donner ce que vous pouvez pour soutenir HocheLégal. Les citoyen.ne.s de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve méritent de comprendre leurs droits et de savoir comment les défendre. Nous soutenir dans cette mission, c’est soutenir l’accès à la justice pour tou.te.s.

Veuillez noter qu’un reçu d’impôt sera émis pour tous les dons de 20$ et plus.